OGC Nice Mercato : Un défenseur de nouveau prêté (officiel)

L' OGC Nice officialise le prêt d'Ibrahim Cissé à Châteauroux

Prêté depuis l’hiver dernier à Famalicao au Portugal, Ibrahim Cissé ne défendra pas les couleurs de l’ OGC Nice la saison prochaine. Le défenseur central de 21 ans repart pour un nouveau prêt à Châteauroux.

OGC Nice : Ibrahim Cissé prêté à Châteauroux

La situation ne s’améliore pas pour Ibrahim Cissé à l'OGC Nice. Initialement prêté au club de Famalicao, le défenseur central a fait son retour chez les Aiglons cet été. Mais il ne portera pas le maillot niçois la saison prochaine puisqu’il va connaitre un nouveau prêt. L’OGC Nice a en effet annoncé la nouvelle via les réseaux sociaux. Ibrahim Cissé va poser ses valises à Châteauroux jusqu’à la fin de la saison 2020-2021. « Le jeune défenseur central ivoirien (21 ans), arrivé en provenance du RC Abidjan (club partenaire du Gym) est prêté sans option d’achat à La Berrichonne. L’OGC Nice lui souhaite une bonne saison », peut-on lire dans le communiqué du club.

Le défenseur va tenter de se relancer à Châteauroux

Ce prêt à La Berrichonne de Châteauroux sera sans doute l’occasion pour Ibrahim Cissé d’enchaîner les rencontres et de progresser avant de revenir au sein du club de Nice l'été prochain. Pour rappel, le défenseur central a très peu joué cette saison. Il n’a disputé que quatre rencontres, toutes compétitions confondues.

Par Timothée
Publié le 03 juillet 2020 à 14:30 | mis à jour le 03 juillet 2020 à 14:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs