Barça Mercato : Griezmann sacrifié pour Lautaro Martinez ?

Le FC Barcelone envisagerait d'inclure Antoine Griezmann dans le deal pour Lautaro Martinez

Antoine Griezmann pourrait quitter le FC Barcelone cet été. Selon la presse espagnole, le club catalan serait prêt à se séparer de l’attaquant français afin de faciliter la venue de Lautaro Martinez de l’Inter Milan.

Barça : Griezmann en échange de Lautaro Martinez ?

Antoine Griezmann n’a rejoint le FC Barcelone que l’été dernier en provenance de l’Atletico Madrid. Le club catalan a payé la somme de 120 millions d’euros pour son transfert. Cependant, l’international français a du mal à briller sous ses nouvelles couleurs. Antoine Griezmann a inscrit 8 buts et délivré 4 passes décisives en 32 rencontres cette saison. Un rendement faible pour un joueur de calibre qui pousserait désormais les Barcelonais à envisager son départ cet été. Le joueur de 29 ans est annoncé vers le Paris Saint-Germain en guise de monnaie d’échange pour Neymar. Mais derrière l’éventuel retour du crack brésilien, le club catalan travaille aussi d’arrache-pied sur le dossier Lautaro Martinez. Le Barça aurait trouvé un accord avec le buteur argentin et chercherait désespérément à convaincre l’Inter Milan de lui céder son joueur cet été. Paolo Paganini, journaliste pour la RAI, révèle que le FC Barcelone aurait alors proposé Antoine Griezmann à l’Inter Milan. L’objectif pour les Catalans serait bien entendu de réduire la facture pour le transfert de Laurato Martinez. Mais reste à savoir si cela sera suffisant pour faire craquer la direction des Nerazzurri.

Les exigences de l'Inter Milan pour Lautaro Martinez

L’Inter Milan exige environ 111 millions d’euros pour laisser filer son buteur argentin. Le club lombard pourrait néanmoins en demander beaucoup moins s'il venait à avoir un ou deux joueurs en échange. Le casse-tête continue donc pour la direction du FC Barcelone.



Par Timothée
Publié le 03 juillet 2020 à 18:30 | mis à jour le 03 juillet 2020 à 18:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp