PSG Mercato : AC Milan, Bennacer a fait son choix !

Le PSG s'intéresse à Ismaël Bennacer de l’AC Milan

Le Paris Saint-Germain souhaite renforcer son milieu de terrain en attirant Ismaël Bennacer de l’AC Milan. Un intérêt parisien qui ne déplait pas à l’Algérien. Mais le joueur de 22 ans ne prendra pas le risque de se mettre supporters et dirigeants milanais à dos.

Ismaël Bennacer prêt à forcer son départ de Milan pour le PSG ?

Désireux d’étoffer son milieu de terrain, le PSG s’intéresse à Ismaël Bennacer. Selon les informations de Compétition, le profil du milieu de terrain de l’AC Milan plait à Leonardo. Un intérêt réciproque puisque l’international algérien voudrait également rejoindre le Paris Saint-Germain. Les dirigeants parisiens seraient prêts à faire un gros effort financier pour s’attacher les services du joueur de 22 ans. Le PSG aurait entamé les négociations avec le clan Bennacer en vue de l’avoir cet été. Mais ce transfert s’annonce très compliqué - voire impossible - à concrétiser pour diverses raisons. Premièrement, Ismaël Bennacer n’a pas l’intention de forcer son départ de l’AC Milan. S’il n’est pas insensible au charme du Paris SG, le milieu de terrain ne prendra pas le risque de se mettre à dos les Rossoneri. « Si le Milan AC le bloque, il est motivé à faire une autre grande saison avec les Rossoneris », indique la source.

Une offre du PSG déjà déclinée par l'AC Milan ?

Mais ce qui complique le transfert d’Ismaël Bennacer au Paris Saint-Germain, c’est la position ferme de l’AC Milan. Les Rossoneri n’ont pas l’intention de faciliter la tâche aux Parisiens. Le média algérien révèle que le club lombard aurait déjà décliné une offre de 40 millions d’euros du PSG pour Ismaël Bennacer. Toutefois, une augmentation de 10 millions d’euros pourrait changer la donne dans ce dossier. Ainsi, les Parisiens devront revenir à la charge avec de nouveaux arguments financiers s’ils souhaitent réellement s’offrir l’Algérien. Ils devraient également se méfier de la redoutable concurrence des deux clubs de Manchester (City et United) sur ce dossier. Le Real Madrid serait également intéressé par les services du Milanais, dont le bail expire en juin 2024.



Par Timothée
Publié le 03 juillet 2020 à 20:25 | mis à jour le 03 juillet 2020 à 20:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs