Lille OSC : Accord trouvé pour le remplaçant de Gabriel ?

Sven Botman devrait remplacer Gabriel Magalhaes au LOSC

Selon la presse néerlandaise, le successeur de Gabriel Magalhaes serait en route pour le LOSC. Le club nordiste serait parvenu à un accord avec l’Ajax Amsterdam pour le transfert de Sven Botman.

Le LOSC aurait mis la main sur Sven Botman

Avec le départ à venir de Gabriel Magalhaes (vers Naples ?), le LOSC s’active pour recruter un nouveau défenseur central. Selon la presse néerlandaise, notamment De Telegraaf, la direction lilloise aurait déjà trouvé le remplaçant du central brésilien. Le journal révèle ainsi que le Lille OSC aurait trouvé un accord avec l’Ajax Amsterdam pour le transfert de Sven Botman. Le nom du défenseur de 20 ans est associé aux Dogues depuis quelques jours. D’après la même source, le montant de son transfert au LOSC se situerait entre 8 et 9 millions d’euros. Le défenseur néerlandais devrait passer sa visite médicale dans les prochains jours et signer un contrat de 5 ans.

Botman, la nouvelle perle de Luis Campos ?

Formé à l’Ajax Amsterdam, Sven Botman est sous contrat avec le club de la capitale néerlandaise jusqu’en 2023. Le jeune défenseur a vécu sa première expérience en Eredivisie la saison dernière lors de son prêt à Heerenveen. Il a disputé tous les 30 matches de son équipe en tant que titulaire. Le successeur putatif de Gabriel a inscrit 2 buts et délivré 4 passes décisives. Ses performances n’ont pas laissé indifférent Luis Camposqui est toujours à l’affût des jeunes talents.






Par Ange A.
Publié le 04 juillet 2020 à 01:00 | mis à jour le 04 juillet 2020 à 01:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs