Amiens SC : Une mauvaise nouvelle pour Régis Gurtner

Le gardien de but d'Amiens SC Régis Gurtner s’est blessé

Un nouveau coup dur pour Amiens SC ! Selon les informations de L’Équipe, le gardien de but Régis Gurtner s’est blessé à la main droite et pourrait être absent pendant un long moment.

Amiens SC : Régis Gurtner s'est fracturé un doigt

Relégué en Ligue 2 suite à l’arrêt définitif du championnat en raison de la pandémie du coronavirus, Amiens SC vient de recevoir une mauvaise nouvelle. Le quotidien sportif L’Équipe révèle en effet que Régis Gurtner s'est blessé au cours de la séance d’entrainement ce vendredi. Le gardien de but amiénois « souffre d'une fracture d'un doigt » et pourrait manquer une bonne partie de la préparation estivale. Il faudra patienter avant de connaitre exactement la gravité de sa blessure mais la presse locale se montre très pessimiste. Selon les informations de la presse locale, Régis Gurtner devrait être indisponible durant 6 à 8 semaines.

Régis Gurtner a récemment prolongé son bail

Pour rappeler, le joueur de 33 ans a rejoint Amiens SC en juillet 2015 en provenance du Havre AC. Cette saison, le gardien de but a disputé 28 rencontres, toutes compétitions confondues. Il a récemment prolongé son bail avec le club picard. Le portier français est désormais lié à Amiens SC jusqu’en juin 2022.






Par Timothée
Publié le 03 juillet 2020 à 22:55 | mis à jour le 03 juillet 2020 à 22:55

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs