AS Monaco Mercato : Kamil Glik déjà à un pas de Benevento ?

Kamil Glik en route pour Benevento

Comme d’autres cadres, Kamil Glik s’apprête également à quitter l’AS Monaco. A un an de la fin de son contrat, le défenseur polonais devrait retourner en Italie chez le promu Benevento.

Bientôt la fin entre Kamil Glik et l’AS Monaco ?

Une page va se tourner à l’AS Monaco cet été. Champion de France avec le club de la Principauté en 2017, Kamil Glik va quitter le Rocher. Le défenseur de 32 ans ne sera pas retenu par sa direction en cas d’offre. Celle-ci s’est déjà séparée de pas mal de cadres dont Danijel Subasic, portier du club depuis 2012. Oleg Petrov, le vice-président de l’ASM, veut se débarrasser de certains joueurs pour laisser la place aux jeunes. C’est donc dans ce sens qu’un départ du défenseur polonais devrait suivre. Sans avoir de doute, Foot Mercato assure que Kamil Glik va s’engager avec Benevento. Le média confirme qu’un contrat de trois ans attendrait le défenseur chez le champion de Serie B.

Encore un cadre sur le départ à Monaco

Arrivé à l’AS Monaco en 2016, Kamil Glik ne devrait donc pas honorer la dernière année de son contrat. Si jusqu’ici la direction du club a laissé partir des joueurs libres, elle ne serait pas contre le fait de récupérer quelques millions sur Glik. Avec l’ASM, le Polonais (79 sélections/2 buts) a disputé 167 rencontres pour 14 réalisations et 7 assists. En s’engageant avec Benevento, il va retrouver la Serie A, un championnat qu’il connaît bien. Il y a évolué pendant 6 ans avant de rejoindre la Principauté. Chez le promu, le défenseur devrait également retrouver Loïc Rémy. L’attaquant de 33 ans a refusé de prolonger son contrat au LOSC et devrait aussi signer avec les « Stregoni ».





Par Ange A.
Publié le 04 juillet 2020 à 07:58 | mis à jour le 04 juillet 2020 à 09:54

Facebook
Twitter
email
Whatsapp