RC Lens : Matusiwa, le FC Metz propose plus que les Lensois

Le FC Metz offre 4M€ pour Azor Matusiwa, cible du RC Lens

Le RC Lens fait du dossier Azor Matusiwa une priorité de son mercato estival. Le joueur du FC Groningue est également convoité par le FC Metz qui semble avoir des arguments plus convaincants que ceux des Lensois.

Azor Matusiwa, priorité du RC Lens

Classé 2e de Ligue 2, le RC Lens fera son grand retour en Ligue 1 la saison prochaine. Pour faire un bon parcours dans l’élite, le club artésien veut donc se renforcer lors de ce mercato estival et a coché le nom d’Azor Matusiwa parmi ses priorités. Selon de récentes informations de L’Equipe, les recruteurs lensois ont formulé deux offres dont la dernière s’élève à 3 millions d’euros. Deux propositions auxquelles le club néerlandais, peu intéressé par un départ de son milieu de terrain, n’a pas donné suite. Si cette réponse du FC Groningue complique le dossier, le RC Lens devra désormais composer avec la concurrence du FC Metz. Et quelle concurrence !

Le FC Metz débarque dans le dossier

Le FC Metz ne pourra pas compter sur Kévin N'doram pendant plusieurs mois. Le joueur s’est blessé au talon d’Achille. Pour combler son indisponibilité, les recruteurs messins ont jeté leur dévolu sur Azor Matusiwa. Sachant le RC Lens très présent dans le dossier, les Grenats aurait fait une offre pour battre la concurrence. Selon les informations du journaliste mercato Manu Lonjon, le FC Metz a formulé une proposition de 4 millions d’euros pour la signature du Congolais de 22 ans. En revanche, le confrère n’a pas laissé filtrer la réponse du FC Groningue à l’offre des Grenats pour le natif d'Hilversum, désireux de quitter l'Eredivisie la saison prochaine. Mais il est clair que le RC Lens devra sortir le grand jeu s’il veut reprendre la main face à la concurrence du FC Metz.

Par JOËL
Publié le 04 juillet 2020 à 10:12 | mis à jour le 04 juillet 2020 à 10:12

Facebook
Twitter
email
Whatsapp