SCO Angers Mercato : Un gardien de Ligue 2 en approche ?

Le SCO Angers pourrait recruter Melvin Zinga

Après l’arrivée de Paul Bernardoni, le SCO Angers pourrait enregistrer celle d’un nouveau portier. Le club de l’Anjou pourrait piocher du côté du Havre AC pour s’offrir son nouveau gardien de but.

Le SCO Angers intéressé par un gardien du Havre AC ?

Le SCO Angers poursuit sa quête de jeunes talents. Après Noah Fatar (LOSC) et Ayoub Yousfi (PSG), Angers aurait identifié une nouvelle cible au Havre AC. Comme le révèle L’Equipe, le club angevin s’intéresserait à Melvin Zinga. Gardien de 18 ans, il évolue avec la réserve du club normand. Formé au club, il lui reste encore deux années de contrat avec le HAC. Mais comme l’indique le quotidien sportif, le jeune portier va s’engager avec le SCO. Le journal croit savoir que le SCO Angers et Le Havre AC sont proches de trouver un accord pour le transfert de Zinga. L’international U18 (9 sélections) devrait signer un contrat de trois ans avec le club de l’Anjou.

Quel avenir pour Zinga au SCO ?

La probable arrivée de Melvin Zinga au SCO a de quoi intriguer. Le club centenaire a déjà recruté Paul Bernardoni à ce poste. Le vétéran Ludovic Butelle (37 ans), titulaire au poste ces deux dernières saisons, s’est résolu à un rôle de remplaçant comme l’avait fait savoir Sébastien Larcier. L’avenir de Danijel Petkovic (27 ans), doublure de Butelle la saison dernière, est quant à lui menacé. A défaut d’être le troisième portier d’Angers, le gardien monténégrin devrait être libéré cet été à deux ans de l’expiration de son contrat. Melvin Zinga devrait donc prendre sa place dans la hiérarchie des gardiens. Avec le contrat de Ludovic Butelle qui expire dans un an, le titi havrais sera amené plus tard à être le remplaçant de Paul Bernardoni.

Par Ange A.
Publié le 04 juillet 2020 à 11:20 | mis à jour le 04 juillet 2020 à 11:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs