Dijon FCO Mercato : Hamza Mendyl parti pour rester au DFCO ?

Hamza Mendyl voudrait prolonger au Dijon FCO

Prêté la saison dernière au Dijon FCO, Hamza Mendyl voudrait s’inscrire dans la durée avec le club bourguignon. Le latéral marocain ne veut pas rentrer à Schalke 04, club avec lequel il est sous contrat.

Hamza Mendyl change de plan avec le Dijon FCO

Voilà une nouvelle qui devrait ravir Olivier Delcourt. Le président du Dijon FCO est dépité par l’attitude de Stephy Mavididi qui s’est engagé avec le Montpellier Hérault. Alors que le dirigeant dijonnais souhaitait lever son option d’achat, le jeune attaquant prêté par la Juventus a fait part de son envie de retourner en Angleterre. Au final, il va retrouver la Ligue 1 avec le MHSC. Contrairement à l’Anglais, le Marocain Hamza Mendyl souhaite poursuivre l’aventure avec le DFCO. Dans son édition de samedi, Le Bien Public révèle que le joueur prêté par Schalke 04 veut s’installer définitivement à Dijon, où il est resté durant le confinement. Le journal révèle que le Lion de l’Atlas (13 sélections) aurait déjà entamé des discussions dans ce sens.

Mendyl, un bon coup pour le DFCO ?

Sous les ordres de Stéphane Jobard, Hamza Mendyl a disputé 20 rencontres la saison dernière. Le défenseur marocain a été titulaire à 18 reprises. Il a terminé la saison avec un but au compteur. Selon Transfermarkt, le transfert de Mendyl pourrait se négocier autour de 3 millions d’euros. Il est encore sous contrat jusqu’en 2023 avec Schalke 04.






Par Ange A.
Publié le 04 juillet 2020 à 13:03 | mis à jour le 04 juillet 2020 à 13:03

Facebook
Twitter
email
Whatsapp