Mercato PSG : Edinson Cavani à l’AS Rome, ça avance

Edinson Cavani, libre au terme de son contrat avec le PSG, pourrait rejoindre l'AS Rome

Edinson Cavani, libre au terme de son contrat avec le PSG, pourrait faire son retour en Serie A cet été. L’AS Rome est passée à la vitesse supérieure pour l’avoir cet été.

PSG : L’AS Rome en pole position pour Edinson Cavani

Edinson Cavani n’a pas prolongé son contrat avec le Paris Saint-Germain expirant le 30 juin dernier. Le PSG souhaitait étendre son bail de deux mois supplémentaires pour terminer la saison déprogrammée par la crise du coronavirus, mais le joueur de 33 ans a refusé cette proposition. L’attaquant uruguayen est donc libre de s’engager où bon lui semble. En quête de renfort offensif, l’AS Rome s’active en coulisse pour arracher sa signature. Selon les informations de L’Équipe, le club romain serait en pole position pour s’attacher les services de buteur. Contrairement à l’Atletico Madrid, la Roma serait prête à faire de gros effort financier pour l’avoir. Le club romain lui aurait transmis une offre intéressante financièrement. Outre la durée de son contrat, les Romains lui garantiraient un salaire conséquent. Edinson Cavani n'aurait pas encore lâché sa réponse aux dirigeants romains et souhaiterait prendre son temps avant de trancher.

L’Inter Milan toujours à l’affût...

En attendant, d’autres écuries voudraient également s’offrir les services de l’ancien buteur de Naples. L’Inter Milan n’a pas encore tiré un train sur la piste menant au Matador. Le club italien s’intéresse de loin à Edinson Cavani et n'exclut pas de lancer une offensive pour son éventuel transfert. Le Boca Junior souhaite aussi recruter le meilleur buteur de l’histoire du Paris Saint-Germain.






Par Timothée
Publié le 04 juillet 2020 à 13:35 | mis à jour le 04 juillet 2020 à 13:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp