Stade Rennais FC Mercato : Ce que Martin Terrier a dit à l'OL

Martin Terrier, aucun doute sur son départ de l’OL

Le Stade Rennais FC accélère pour la signature de Martin Terrier. Bon nombre d'indices montrent d'ailleurs que le joueur de 23 ans semble proche de quitter l’OL.

Martin Terrier a dit au revoir à ses coéquipiers

Le Stade Rennais FC fait du dossier Martin Terrier une priorité de son mercato estival. Très actif sur la piste, le club breton attend déjà l’attaquant lyonnais pour la traditionnelle visite médicale, préalable à sa signature si aucun problème n’est décelé. De son côté, Martin Terrier semble très chaud pour quitter l’OL cet été. Selon les informations de Goal, l’attaquant rhodanien aurait dit au revoir à ses coéquipiers ce samedi matin. De plus, il n’a pas participé à la séance d’entraînement du jour à Evian. Enfin, le joueur ne sera pas présent pour le match amical contre l’OGC Nice ce soir à 18h30 sur la pelouse du Groupama Training Center. Autant de signes qui prouvent que le joueur a déjà quitté l’Olympique Lyonnais.

Quel prix pour l'attaquant ?

Selon de récentes informations de L’Equipe, le Stade Rennais FC aurait conclu l’affaire en échange de 12 millions d’euros. Une somme loin d’être négligeable pour un joueur qui n’était clairement pas dans les plans de l’entraîneur Rudi Garcia. En effet, l’ancien Lillois n’est jamais parvenu à s’imposer face à la concurrence de Memphis Depay et de Moussa Dembélé. L’arrivée de Karl Toko-Ekambi a également aggravé la situation de Martin Terrier à l’Olympique Lyonnais.



Par JOËL
Publié le 04 juillet 2020 à 15:10 | mis à jour le 04 juillet 2020 à 15:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp