Juventus Mercato : Un numéro 9 pour remplacer Higuain

Gonzalo Higuain pourrait quitter la Juventus

Selon les informations de Tuttosport, la Juventus souhaite attirer un nouvel avant-centre pour remplacer Gonzalo Higuain. Le buteur argentin est pressenti pour rejoindre un club exotique.

Juventus : Gonzalo Higuain vers une destination exotique ?

Après une saison passée à l’AC Milan puis à Chelsea, Gonzalo Higuain a effectué son retour à la Juventus durant le dernier mercato estival. L’international argentin a disputé 25 rencontres de Serie A cette saison pour 6 buts et 4 passes décisives. Mais El Pipita est loin de son meilleur niveau à la Juventus et pourrait changer d’air lors de ce mercato estival. Plusieurs clubs étrangers seraient prêts à l’accueillir en cas de départ. Le River Plate (Argentine) ou encore le DC United (Etats-Unis) seraient sur ses traces. Et du côté de la Juventus Turin, on ne ferme pas la porte à son départ. Dans un souci d’anticipation, la direction du club italien travaillerait déjà sur sa succession.

Edin Dzeko pour remplacer Higuain à la Juve ?

Selon les informations de Tuttosport, la Vieille Dame a activé plusieurs pistes offensives en vue de remplacer Gonzalo Higuiain.Edin Dzeko figurerait parmi les cibles de la Juventus. Le profil du buteur de l’AS Roma plairait beaucoup à l’entraineur Maurizio Sarri qui militerait en interne pour son transfert. Autre nom évoqué pour remplacer l’ancien Madrilène, celui d’Arkadiusz Milik. L’avant-centre polonais a réalisé une belle saison avec Naples et est très convoité sur le marché des transferts. Raul Jimenez, l’attaquant mexicain de Wolverhampton, intéresserait également la Juventus.



Par Timothée
Publié le 04 juillet 2020 à 22:00 | mis à jour le 04 juillet 2020 à 22:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp