PSG, ASSE Mercato : Un accord annoncé pour Adil Aouchiche

Adil Aouchiche va rejoindre l'ASSE

Sauf énorme retournement de situation, Adil Aouchiche va rejoindre l’ASSE cet été. L’Equipe révèle que les agents du jeune milieu de terrain sont tombés d’accord avec les dirigeants de l’AS Saint-Etienne.

ASSE : Plus que l’officialisation pour Adil Aouchiche

C’est officiel depuis vendredi. Adil Aouchiche va quitter le PSG. Sur son compte Instagram, le milieu de terrain a annoncé son départ de son club formateur. « Une page se tourne, merci Paris pour tous ces moments inoubliables », a-t-il assuré sur le réseau social. S’il a officialisé son départ du Paris Saint-Germain, sa prochaine destination reste encore à confirmer. Mais la tendance voudrait que le crack parisien s’engage avec l’ASSE où il est annoncé depuis plusieurs semaines. L’Equipe dévoile ce samedi que les représentants d’Aouchiche ont réglé les derniers détails de son transfert à l’AS Saint-Etienne. Le site du quotidien sportif confirme également que son arrivée ne sera pas officialisée avant que le joueur ne soit majeur. Le milieu de terrain va fêter ses 18 ans le 15 juillet.

Des détails sur le futur contrat d’Aouchiche

De même, le média spécialisé indique que les Verts verseront une indemnité de formation s’élevant à 1,2 million d’euros au PSG. Adil Aouchiche devrait s’engager pour trois ans avec l’ASSE (plus deux années). Le Parisien devrait percevoir une prime à la signature estimée à 4 millions d’euros et un salaire mensuel avoisinant les 100 000 euros. A croire que l’AS Saint-Etienne n’a pas lésiné sur les moyens pour arracher la pépite parisienne. Rendez-vous est donc pris à partir du 15 juillet pour confirmation.



Par Ange A.
Publié le 04 juillet 2020 à 20:00 | mis à jour le 04 juillet 2020 à 20:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp