Stade Rennais FC Mercato : Du nouveau pour Mohammed Salisu

Le Stade Rennais FC confronté à une concurrence massive des Anglais pour Mohammed Salisu

Pour renforcer son secteur défensif, le Stade Rennais FC souhaite attirer 2 centraux, dont Mohammed Salisu. Mais la concurrence s’annonce rude pour la signature du joueur de Valladolid.

Mohammed Salisu, priorité du Stade Rennais FC

Le renforcement de la défense est une priorité du mercato estival du Stade Rennais FC. Julien Stéphan souhaite deux défenseurs centraux. Les recruteurs rennais ont alors coché le nom de Mohammed Salisu en bonne place sur leur short list, selon les confidences de Florian Maurice. Mais le nouveau directeur sportif des Bretons doit s’attendre à une partie très serrée pour la signature de l’international ghanéen de 21 ans.

Une pléthore de clubs anglais aux trousses du Ghanéen

Selon les informations du Daily Mail ce samedi, pas moins de 4 formations de Premier League sont également attirées par le profil de Mohammed Salisu, à savoir Southampton, West Ham, Manchester United, ainsi qu’Everton qui aurait élevé le dossier au rang de ses priorités estivales, au même titre que Gabriel Magalhaes (LOSC) et Jean Clair Todibo (FC Barcelone). Quant aux recruteurs de Southampton, ils auraient déjà transmis une offre auprès des dirigeants de Valladolid. Une proposition qui ne devrait toutefois pas faire mouche puisqu’elle serait inférieure à 12 millions d’euros, clause libératoire de Mohammed Salisu. Mais il ne faudrait pas exclure une augmentation du prix du joueur en raison de la concurrence qui s’annonce pour sa signature. S’ils espèrent rafler la mise, les recruteurs bretons devront donc affûter leurs arguments…



Par JOËL
Publié le 05 juillet 2020 à 03:00 | mis à jour le 05 juillet 2020 à 03:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp