FC Nantes : 10 M €, une menace écartée pour Moses Simon ?

Le FC Nantes aurait repoussée une offre pour Moses Simon

Bien que le FC Nantes ait levé son option d’achat, Moses Simon suscite toujours l’intérêt de certains clubs. Le FCN aurait même repoussé une offre pour l’attaquant nigérian.

FC Nantes : Moses Simon toujours courtisé

La levée de l’option d’achat de Moses Simon par le FC Nantes n’aura pas suffi pour éloigner ses prétendants. Comme le révèle Manu Lonjon, une offre serait parvenue sur la table des Canaris pour leur attaquant vedette. Le journaliste spécialiste du mercato révèle qu’un club (dont l’identité n’a pas fuitée) aurait proposé 10 millions d’euros bonus compris pour l’ailier de 24 ans. Une proposition qui n’aurait pas reçu un écho favorable auprès des dirigeants nantais. Il faut dire que Moses Simon a été le Canari le plus décisif lors de la saison écoulée. Ses performances ont poussé les dirigeants du FC Nantes à lever son option d’achat à l’issue de son prêt.

Les Nantais sur d’autres chantiers

Auteur de 9 buts et 8 passes décisives, le Nigérian a été élu meilleur joueur du FC Nantes par les supporters la saison dernière. De même, le coach Christian Gourcuff ne compte pas laisser partir sa principale arme offensive cet été. L’entraîneur nantais ne serait pas contre le départ d’autres éléments (Coulibaly, Touré, Braat, Wagué, etc.) comme l’a fait savoir le Onze Mondial. Le FC Nantes qui s’est particulièrement montré actif depuis le début du mercato attend désormais un avant-centre pour épauler Moses Simon en attaque. Quelques noms ont circulé (Aboubakar, Gaich) sans une suite concrète jusqu’ici .



Par Ange A.
Publié le 04 juillet 2020 à 22:37 | mis à jour le 04 juillet 2020 à 22:37

Facebook
Twitter
email
Whatsapp