OGC Nice Mercato : Direction l'Espagne pour Wylan Cyprien ?

Wylan Cyprien intéresserait le FC Séville

Laissé sur le flanc par l’OGC Nice, Wylan Cyprien va quitter le Gym cet été. Le milieu de terrain ne manque pas de prétendant. Un cador de Liga s’intéresserait au joueur de 25 ans.

Wylan Cyprien visé par un cador de Liga

A un an de la fin de son contrat, Wylan Cyprien va sans doute quitter l’OGC Nice cet été. Comme Christophe Hérelle, le milieu de terrain n’a pas été convoqué pour le stage des Aiglons par Patrick Vieira. Pour la presse espagnole, un club de Liga souhaite profiter de l’occasion pour enrôler le milieu de terrain âgé de 25 ans. Estadio Deportivo révèle en effet que le FC Séville serait intéressé par Cyprien. Monchi, le directeur sportif du club andalou, apprécierait le profil du joueur formé au RC Lens. De même, Julen Lopetegui a besoin d’un nouveau milieu pour assurer la succession d’Ever Banega. Le milieu argentin est en fin de contrat à Séville. A 33 ans, il va poursuivre sa carrière à Al Shabab Riyad en Arabie Saoudite.

Cyprien poussé vers la sortie ?

Malgré sa bonne saison, Wylan Cyprien ne devrait donc pas être retenu par l’OGC Nice. Le milieu a terminé la saison avec 8 buts et 5 passes décisives en 24 rencontres. Avec l’importante activité des Aiglons sur le marché des transferts (cinq recrues déjà enregistrées), l’avenir de Cyprien s’assombrit du côté de Nice. Recrue phare du Gym, Morgan Schneiderlin semble promis au rôle de patron de l’entrejeu niçois. Sur le départ, le prix de Cyprien est estimé à 14,5 millions d’euros sur Transfermarkt. L’OGC Nice avait déboursé 5 millions d’euros en 2016 pour s’attacher les services de l’ancien Lensois.



Par Ange A.
Publié le 05 juillet 2020 à 11:21 | mis à jour le 05 juillet 2020 à 11:21

Facebook
Twitter
email
Whatsapp