Ex- OL : Grégory Coupet prend le contre-pied de Rudi Garcia

Grégory Coupet n'a pas apprécié l'attitude de la direction de l'OL

Grégory Coupet n’a pas apprécié la sortie de Rudi Garcia au sujet de son départ de l’OL. Le nouvel entraîneur des gardiens du Dijon FCO a de nouveau pointé l’attitude de son ancienne direction pour justifier son départ.

Grégory Coupet recadre Rudi Garcia sur son départ

Samedi, Rudi Garcia s’est prononcé sur le départ de Grégory Coupet. Interrogé par Le Progrès, le coach de l’OL a laissé entendre que son ancien collaborateur avait refusé de poursuivre l’aventure à Lyon. Selon l’entraîneur lyonnais, Grégory Coupet n’a pas donné de suite favorable à la prolongation proposée par le club. Des allégations que réfute le nouvel entraîneur des gardiens du Dijon FCO. Dans une nouvelle sortie, le septuple champion de France réitère que la direction de l’OL ne l’a jamais approché. Ce malgré ses multiples tentatives de dialogue. « J’ai régulièrement demandé des nouvelles par rapport à mes gardiens (...) et si de mon côté, on était sur une prolongation. Mais je n’avais pas de nouvelles », s’est-il défendu sur Europe 1.

Une nouvelle aventure de deux ans pour Coupet

L’ancien international tricolore (34 sélections) reproche à son ancienne direction son manque de franchise. « Il n’y a pas eu moyen d’avoir un contact franc et direct avec qui que ce soit, c’est assez incroyable », a déploré Grégory Coupet. Celui-ci avait effectué son retour à Lyon en 2018 en rejoignant le staff du club rhodanien. Avant de s’engager avec Dijon, il clame avoir tenté de savoir si son contrat serait prolongé à l’OL. Faute d’accord (ou de communication ?), le technicien de 47 ans a signé au DFCO. Il est sous contrat avec le club bourguignon jusqu’en 2022. A Lyon, il a été remplacé par Christophe Revel.






Par Ange A.
Publié le 05 juillet 2020 à 17:40 | mis à jour le 05 juillet 2020 à 17:42

Facebook
Twitter
email
Whatsapp