Clermont Mercato : Le très courtisé Adrian Grbic a tranché

Adrian Grbic va s’engager avec le Stade Brestois 29

Auteur d’une saison réussie avec Clermont Foot (Ligue2), Adrian Grbic était annoncé dans le viseur de plusieurs clubs de Ligue 1 pour ce mercato estival. Selon plusieurs sources, l’attaquant autrichien a finalement fait son choix.

Plusieurs clubs de Ligue 1 aux trousses d’ Adrian Grbic

Avec son statut de meilleur buteur de Ligue 2, Adrian Grbic pouvait difficilement passer inaperçu auprès des recruteurs de clubs de Ligue 1. Ainsi, l’attaquant de 23 ans a été annoncé sur les tablettes de l’ASSE, du RC Lens, de l’Olympique de Marseille, du FC Lorient et aussi du Stade Brestois 29. C’est dire si la concurrence était serrée pour la signature du prodige autrichien de Clermont Foot.

Le Stade Brestois 29 rafle la mise

Une partie très serrée finalement remportée par le Stade Brestois 29. Selon les dernières informations, le Stade Brestois 29 aurait trouvé un accord à hauteur de 7 millions d’euros plus 3 millions d’euros de bonus. Une information confirmée par L’Equipe qui ajoute même que cet accord entre les 2 formations a été signé après le choix d' Adrian Grbic d’évoluer prochainement avec le club breton. Par ailleurs, le RC Lens se serait retiré du dossier en raison du prix jugé élevé. Enfin, quant aux recruteurs du FC Lorient, ils auraient été devancés par leurs homologues bretons à la dernière minute.






Par JOËL
Publié le 05 juillet 2020 à 21:02 | mis à jour le 05 juillet 2020 à 21:03

Facebook
Twitter
email
Whatsapp