FC Sochaux : Des jolis coups à venir chez les Lionceaux ?

Le FC Sochaux pourrait vendre quelques pépites cet été

Quelques pépites du FC Sochaux seraient dans le viseur de grands clubs européens. Les défenseurs Willy Kambwala et Maxence Lacroix susciteraient l’intérêt de grosses cylindrées européennes.

Deux belles ventes en vue pour le FC Sochaux

Bien que pensionnaire de Ligue 2, le FC Sochaux n’est pas à l’abri des regards des cadors européens. Quelques pépites du FCSM seraient notamment ciblées par des écuries étrangères. Comme le révèle L’Equipe, Willy Kambwala serait courtisé par des cadors de Premier League. Le profil du défenseur central de 15 ans intéresserait Manchester United et Liverpool. L’international U16 du club doubiste est actuellement sous contrat aspirant avec son club formateur. Le journal croit savoir que les Red Devils seraient en pole dans ce dossier. Comme lui, Maxence Lacroix attise la convoitise de plusieurs formations en Europe.

Une offre déjà sur la table du FCSM ?

International U20 (2 sélections), Maxence Lacroix voit son nom associer à l’OL depuis plusieurs mois. Le club rhodanien est actuellement à la recherche d’un nouveau renfort à ce poste. Joachim Andersen, la recrue la plus chère de Lyon, n’a pas donné satisfaction la saison dernière. A l’étranger, l’AS Rome, l’Atalanta Bergame et deux clubs allemands s’intéresseraient également au défenseur âgé de 20 ans. Le quotidien sportif avance même que l’Atalanta aurait déjà formulé une offre à hauteur de 3 millions d’euros pour Maxence Lacroix. Sauf que cette proposition a peu de chance d’aboutir. Le FC Sochaux n’attendrait pas moins de 5 millions d’euros pour son jeune défenseur central qui est sous contrat jusqu’en 2022 avec le FCSM.



Par Ange A.
Publié le 06 juillet 2020 à 03:00 | mis à jour le 06 juillet 2020 à 03:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs