OM Mercato : Pape Gueye, après Watford, plainte de Bordeaux ?

Selon son avocat, Pape Gueye n’a jamais signé d’accord avec Bordeaux

D’accord avec Watford l’hiver dernier, Pape Gueye s’est rétracté pour s’engager avec l’OM la semaine dernière. Pourtant Bordeaux aurait été le premier club de Ligue 1 avec lequel l’ancien milieu défensif havrais avait trouvé un accord.

Un accord entre Pape Gueye et Bordeaux ?

Brillant avec Le Havre AC (Ligue 2) cette saison, Pape Gueye avait signé un précontrat avec Watford en janvier dernier. Mais le Sénégalais a finalement dénoncé cet accord pour s’engager avec l’OM en milieu de semaine dernière. Si cette signature est dénoncée par les Hornets qui menacent de saisir les organes compétents pour être dédommagés, l’ancien Havrais est également accusé d’avoir signé un préaccord avec les Girondins de Bordeaux. Selon les informations du Journal Du Dimanche, Bordeaux a été le premier club avec lequel le joueur de 21 ans avait signé afin de poursuivre sa carrière en Ligue 1. Un accord selon lequel le milieu défensif devait recevoir une prime à la signature de 1,5 million d’euros échelonnés sur 3 ans. Cet accord, signé entre l’entourage du joueur et la cellule de recrutement, n’aurait toutefois pas été validé par la direction bordelaise. Mais les Girondins auraient-ils quelque raison de poursuivre Pape Gueye, comme menace de le faire Watford ?

La réponse de l’avocat du joueur

Interrogé sur l’affaire ce lundi par Le Phocéen, l’avocat de Pape Gueye dément carrément un accord avec les Girondins de Bordeaux. Selon Pierre-Henri Bovis, cette signature entre son client et le club au scapulaire n’est « qu'un mythe ». Les Girondins n’auraient aucune raison de poursuivre le Néo-Marseillais.






Par JOËL
Publié le 06 juillet 2020 à 10:31 | mis à jour le 06 juillet 2020 à 10:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp