LOSC : Remplaçant de Gabriel, un grand coup de Luis Campos ?

LOSC : Luis Campos a déniché le remplaçant de Gabriel à l’Ajax Amsterdam

Proche de quitter le LOSC, Gabriel pourrait être remplacé par Sven Botman. Un intérêt confirmé par l’agent du joueur de l’Ajax Amsterdam qui loue au passage les qualités de Luis Campos, manager général de Lille OSC.

LOSC mercato : la piste Sven Botman confirmée

Cet été, le LOSC pourrait voir partir certains de ses joueurs, dont Gabriel. Le défenseur central brésilien de 22 ans serait proche de s’engager avec le SSC Naples. Pour les recruteurs de Lille OSC, la priorité est donc de trouver un remplaçant pour le natif de Sao Paulo. A cet effet, Luis Campos aurait jeté son dévolu sur Sven Botman, joueur de l’Ajax Amsterdam prêté à Heerenveen cette saison. Ce lundi, l’agent de la pépite néerlandaise a abordé l’intérêt du LOSC dans le journal néerlandais De Telegraaf. Selon Nikkie Bruinenberg, l’intérêt de Lille OSC pour Sven Botman ne date pas de maintenant, mais est devenu plus concret à partir de fin mai, quand le joueur lui a déclaré avoir « hâte de passer à une ligue de haut niveau ». Une envie de départ validée par l’agent qui a indiqué que le joueur de 20 ans « sait qu'il doit sortir de sa zone de confort pour avancer dans sa carrière ».

Le prodige néerlandais en route pour Lille OSC grâce à Luis Campos ?

Luis Campos s’active pour conclure l’affaire. Un travail du responsable lillois salué par Nikkie Bruinenberg qui invite à « jeter un oeil à ses antécédents ». D’ailleurs, l’agent est convaincu que Luis Campos est la principale raison pour laquelle Sven Botman est attiré par le LOSC. Selon le représentant, que le conseiller spécial de Gérard Lopez « veuille Sven pèse lourd dans sa décision de quitter l'Ajax ».






Par JOËL
Publié le 06 juillet 2020 à 11:09 | mis à jour le 06 juillet 2020 à 11:09

Facebook
Twitter
email
Whatsapp