PSG Mercato : La piste Tanguy Ndombele à oublier !

Tanguy Ndombélé n'intéresserait pas le Paris Saint-Germain Publié le 06 juillet 2020 à 13:10

En mal de temps de jeu à Tottenham, Tanguy Ndombélé est annoncé au Paris Saint-Germain. Mais le milieu de terrain français ne devrait pas renforcer l’effectif parisien cet été.

Le PSG pas intéressé par Tanguy Ndombele ?

Le Paris Saint-Germain, en quête d’un nouveau milieu de terrain, a récemment vu son nom être lié à Tanguy Ndombélé. L’international tricolore est en froid avec son entraineur José Mourinho et ne s’opposerait pas à un départ de Tottenham, surtout si c’est pour rejoindre un grand club européen cet été. Le milieu de terrain serait même intéressé par un retour en Ligue 1. Mais Tanguy Ndombélé ne devrait pas rejoindre le club de la capitale cet été pour une raison bien précise. Le journal L’Équipe est formel sur ce point et assure que le Paris Saint-Germain n’a pas l’intention de faire signer l’ancien Lyonnais.

Le PSG vers Sergej Milinkovic-Savic ?

Le quotidien sportif indique en effet que Tanguy Ndombélé ne fait pas partie des joueurs pistés par le Paris Saint-Germain. Même si ce démenti reste une rumeur, il est raisonnable de penser que ce dossier n’ira pas plus loin puisque le PSG vise un autre milieu de terrain. La Gazzetta Dello Sport révèle que Leonardo insiste désormais pour le recrutement de Sergej Milinkovic-Savic. Le directeur sportif du PSG voudrait s’offrir le joueur de la Lazio et aurait fait du Serbe sa cible prioritaire. Contrairement à Tanguy Ndombélé, le Paris Saint-Germain serait prêt à passer à l’action pour son transfert. Mais pour s’offrir les services de Sergej Milinkovic-Savic, le PSG devra mettre le paquet. Les dirigeants romains réclameraient la signature d’un chèque d’environ 80 millions d’euros pour laisser filer leur joueur.





Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp