Nîmes Mercato : Un nouveau défenseur débarque (officiel)

Le Nîmes Olympique a officialisé l’arrivée de Birger Meling en provenance de Rosenborg

Le Nîmes Olympique tient son nouveau latéral gauche ! Le club nîmois a officialisé ce lundi l’arrivée de Birger Meling en provenance de Rosenborg. Le défenseur norvégien a signé un contrat de trois ans avec les Crocos.

Birger Meling, la nouvelle revue du Nîmes Olympique

Le Nîmes Olympique continue d'avancer à grands pas dans son recrutement pour la prochaine saison de Ligue 1. Après la signature de Baptiste Reynet puis le transfert définitif de Yassine Benrahou, le club occitan a enregistré l’arrivée d’un nouveau défenseur. Il s’agit de Birger Meling. Le latéral gauche de 25 ans a rejoint le Nîmes Olympique en provenance de Rosenborg. Il s’est engagé avec les Crocos pour trois saisons, soit jusqu’en juin 2023. « Le Nîmes Olympique est fier et heureux de vous annoncer l'arrivée de Birger Meling. L'international norvégien est désormais lié avec le Club jusqu'en juin 2023 », peut-on lire dans le communiqué du club.

D’autres mouvements attendus chez les Crocos

Cette saison, Birger Meling a disputé 17 rencontres (toutes compétitions confondues) avec le club de Rosenborg. Il arrivait en fin de contrat en décembre 2020 avec le club norvégien. Les dirigeants du club du Gard ont donc sauté sur l’occasion pour le convaincre de rejoindre la France dès cet été. et se sont engagés à payer les six derniers mois de son contrat. Le montant exact de son transfert n’a pas été précisé. Suite à ce transfert, le club occitan va devoir alléger son effectif. Théo Sainte-Luce, Sami Ben Amar ou encore Kelyan Guessoum devraient quitter le club cet été sous la forme d’un prêt.

Par Timothée
Publié le 06 juillet 2020 à 13:15 | mis à jour le 06 juillet 2020 à 13:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp