ASSE Mercato : La décision pour Stefan Bajic est tombée

Stefan Bajic, jeune gardien de but de l'ASSE

Courtisé un temps par le Bayern Munich, Stefan Bajic est toujours le 3e gardien de but de l’ASSE dans la hiérarchie. Malgré tout, l'AS Saint-Étienne n'a pas l'intention de lâcher le jeune portier.

ASSE : Stefan Bajic, un seul match avec l'équipe professionnelle

Très prometteur gardien de but de l’ASSE, Stefan Bajic continue son apprentissage au sein de son club formateur. Depuis son premier contrat professionnel obtenu le 2 mai 2018, il n’a joué qu’un seul match en Ligue 1, le 25 septembre 2019 contre le FC Metz (0-1). Suite à la mise à l’écart de Stéphane Ruffier (33 ans) en février 2020, le portier de 18 ans avait été la doublure de Jessy Moulin (34 ans), lors des trois dernières journées de Ligue 1, avant l’arrêt dû à la crise de COVID-19. Il était resté sur le banc de touche contre le Stade de Reims, l'Olympique Lyonnais et les Girondins de Bordeaux.

Stefan Bajic « bloqué » par Claude Puel à l'ASSE

Claude Puel n’a pas l’intention de laisser partir son 3ème portier, pas même en prêt. Selon les indiscrétions de RMC Sport, le manager général et entraineur des Verts a fermé la porte à la pépite sollicitée par le Stade Olympique Cholet. En effet, le club de National 1 souhaite offrir du temps de jeu au jeune portier natif de Saint-Étienne, mais son éventuel « départ a été bloqué » par Claude Puel d’après la source. À noter que Stefan Bajic est lié à l'ASSE jusqu'en juin 2022, mais la prolongation de son contrat est en vue.



Par ALEXIS
Publié le 06 juillet 2020 à 14:00 | mis à jour le 06 juillet 2020 à 14:00

Facebook
Twitter
email
Whatsapp