SRFC : Après Létang, Stéphan fait tomber une autre tête

Un proche d’Olivier Létang quitte le SRFC

Proche d’Olivier Létang, Sylvain Armand va quitter le SRFC très bientôt. Un départ du coordinateur sportif dans lequel serait impliqué l’entraîneur Julien Stéphan.

SRFC : Julien Stéphan impliqué dans le départ de Sylvain Armand ?

Sylvain Armand est tout proche de quitter le SRFC. Il s’agit apparemment d’un départ à l’amiable, puisque le coordinateur sportif, nommé en janvier 2018 par Olivier Létang (ancien président rennais viré en février dernier), a trouvé un accord avec le nouveau président rennais, Nicolas Holveck. Mais dans le fond, Julien Stéphan pourrait avoir manigancé pour obtenir le départ de Sylvain Armand. Selon les informations de L’Equipe ce lundi, le coordinateur sportif ne s’entend pas avec l’entraîneur breton. On se souvient qu’en septembre dernier, alors que le Stade Rennais FC était dans le dur, Sylvain Armand avait pointé Julien Stéphan dans les médias comme étant le responsable de cette situation.

L’entraîneur breton rancunier ?

Les résultats ont ensuite donné raison à Julien Stéphan puisque le SRFC a fini 3e de Ligue 1, place qualificative pour les tours préliminaires de la Ligue des Champions. Sylvain Armand a lors tenté de faire profil bas. Mais le coordinateur sportif n’est pas parvenu a ramener le technicien de 39 ans à de meilleurs sentiments.






Par JOËL
Publié le 06 juillet 2020 à 16:24 | mis à jour le 06 juillet 2020 à 16:24

Facebook
Twitter
email
Whatsapp