OL Mercato : Nouveau contrat pour Madyan Sounni (officiel)

L'OL a offert un contrat aspirant pro à Madyan Sounni

L’ OL a couronné la formation de Madyan Sounni d’un contrat stagiaire ce lundi 6 juillet. Il a signé pour les deux prochaines saisons.

OL : Madyan Sounni signe un contrat stagiaire de 2 ans

Madyan Sounni poursuit son apprentissage et sa progression à l’OL. Il a paraphé un contrat aspirant pro d’une durée de deux ans avec son club formateur. « Félicitations à Madyan Sounni qui signe son contrat stagiaire jusqu'en 2022 », a communiqué l’Olympique Lyonnaissur son site internet. Le club rhodanien a précisé par ailleurs que le milieu offensif a signé son nouveau bail dans les bureaux du Groupama Stadium, en compagnie de Jean-François Vulliez, le directeur de l'Academy des Gones.

Madyan Sounni rejoint trois coéquipiers de promotion

Madyan Sounni est un joueur de génération 2002. Il a intégré le centre de formation de l’OL en 2011, alors qu’il n’avait que 9 ans. Il avait débuté dans la catégorie des U10 en provenance du SC Caluire. Le joueur de 17 ans suit ainsi les exemples de ses coéquipiers de la même promotion : Kevin Ousmane (gardien de but), Mathys Lefebvre (milieu défensif) ou encore Melih Altikulac (arrière latéral gauche). Ces quatre joueurs talentueux, tous âgés de 18 ans, ont deux ans maximum pour aller chercher leur premier contrat professionnel, ce qui leur ouvrirait la porte de l'équipe dirigée par Rudi Garcia.






Par ALEXIS
Publié le 06 juillet 2020 à 16:59 | mis à jour le 06 juillet 2020 à 16:59

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs