OL Mercato : Martin Terrier transféré au Stade Rennais

Martin Terrier transféré par l'OL au Stade Rennais

Martin Terrier est transféré au Stade Rennais, comme prévu. Enfin ! L'Olympique Lyonnais et le SRFC ont officiellement annoncé la nouvelle.

OL : Martin Terrier signe au Stade Rennais pour 5 ans

Annoncé dans les tuyaux, le transfert de Martin Terrier est acté. L’OL a cédé l’ailier au Stade Rennais. Le joueur a signé un long bail de 5 ans, il est donc lié aux SRFC jusqu’en juin 2025. En effet, le joueur de 23 ans, arrivé à Rennes dimanche soir, a passé sa visite médicale ce lundi et a signé son contrat dans la foulée. Martin Terrier a déjà rejoint ses nouveaux coéquipiers, en stage à Dinard, en Ille-et-Vilaine. Le Stade Rennais et l’OL se sont finalement entendus pour un transfert de 12 M€ plus trois de bonus.

Martin Terrier part de l'OL après deux saisons

Le polyvalent attaquant avait été transféré du LOSC à l’Olympique Lyonnais pour 11 M€ en janvier 2018 et prêté au RC Strasbourg jusqu’au 30 juin 2018. Il repart donc après 2 saisons à Lyon où il a été titularisé 13 fois en 23 matchs de Ligue 1 disputés la saison dernière. Le natif d'Armentières n'a pas réussi à obtenir une place de titulaire permanent dans le onze de départ de Rudi Garcia. Martin Terrier aura finalement disputé 77 matchs (toutes compétitions confondues) avec le club rhodanien, marqué 17 buts et délivré 2 passes décisives. Il était lié à l’OL jusqu’en juin 2022.



Par ALEXIS
Publié le 06 juillet 2020 à 21:50 | mis à jour le 06 juillet 2020 à 23:02

Facebook
Twitter
email
Whatsapp