Stade de Reims Mercato : Predrag Rajkovic répond à Caillot

Predrag Rajkovic décidé à rester au Stade de Reims la saison prochaine

Lors d'une récente sortie médiatique, le président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot, avait assuré que Predrag Rajkovic resterait en Champagne la saison prochaine. Le gardien serbe vient de lâcher sa décision pour son avenir proche.

Predrag Rajkovic très sollicité sur le marché

Auteur d’une première saison aboutie avec le Stade de Reims (27 matches de Ligue 1, 18 buts encaissés, 12 clean-sheet) Predrag Rajkovic suscite l’intérêt de plusieurs grosses écuries (OGC Nice, FC Séville, Milan AC…) pour ce mercato estival. Des clubs auxquels le président Jean-Pierre Caillot n’avait pas laissé grand espoir en déclarant récemment que l’ancien portier de Maccabi Tel Aviv resterait au Stade de Reims au moins une saison supplémentaire. Mais une offre d’au moins 20 millions pourrait motiver le dirigeant rémois à changer de décision. Un maigre espoir pour les prétendants qui vient toutefois d’être anéanti par Predrag Rajkovic lui-même.

Le Serbe décide de rester au Stade de Reims

Selon L’Equipe ce lundi, Predrag Rajkovic a choisi d’être sur la même longueur d’onde que son président concernant son avenir. Autrement dit, le dernier rempart de 24 ans a décidé de rester une saison supplémentaire en dépit de l’intérêt des grosses écuries annoncées à ses trousses. D’ailleurs, cette décision n’est pas nouvelle, puisque c’est la confirmation d’un choix exprimé il y a longtemps par le gardien stadiste. Pour les courtisans du portier, le moment est donc venu de prospecter ailleurs.

Par JOËL
Publié le 07 juillet 2020 à 14:20 | mis à jour le 07 juillet 2020 à 14:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp