Mercato PSG : Un nouveau départ officialisé au Paris SG !

Le PSG s’est séparé de son responsable de la performance, Martin Buchheit Publié le 07 juillet 2020 à 21:05

Ce n’est pas vraiment une surprise, mais c’est désormais officiel. Le PSG s’est séparé de son responsable de la performance, Martin Buchheit.

Martin Buchheit quitte le PSG

Le Paris Saint-Germain s’est séparé de plusieurs joueurs lors de ce mercato estival. Tanguy Kouassi a récemment signé son premier contrat professionnel au Bayern Munich, tandis que Thomas Meunier s’est engagé en faveur du Borussia Dortmund. Meilleur buteur de l’histoire du PSG, Edinson Cavani a également refusé de prolonger son bail expirant le 30 juin dernier. L'Uruguayen est désormais libre de s’engager là où il le souhaite. Et les départs se poursuivent toujours au Paris Saint-Germain. Le club de la capitale vient en effet d’enregistrer un nouveau départ, mais cette fois-ci au sein du staff médical. Martin Buchheit a quitté « ses fonctions » de responsable de performance du PSG. « Martin Buchheit, Chef de projet performance, a quitté ses fonctions le 7 juillet 2020. Le Paris Saint-Germain le remercie pour son travail et lui souhaite une bonne continuation dans ses projets », peut-on lire dans le communiqué du club.

Martin Buchheit remplacé par Nicola Bisciotti

Pour rappel, Martin Buchheit est arrivé au Paris SG en 2014. Il aura donc passé six années au sein du club parisien. Limogé par la direction parisienne, Martin Buchheit a aussitôt été remplacé par l'Italien Gian Nicola Bisciotti, arrivé d’Aspetar, le centre médical de Doha.





Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp