Montpellier HSC Mercato : Gardien, Guido Herrera en tête

Le Montpellier HSC aux trousses de Guido Herrera

En quête d’un gardien pour la saison prochaine, le Montpellier HSC aurait décidé de jeter son dévolu sur Guido Herrera. Les recruteurs montpelliérains seraient proches de faire un pas important pour l’arrivée du portier du Club Atlético Talleres (D1 d’Argentine).

Guido Herrera, priorité au poste de gardien ?

Après un prêt concluant d’une saison, Geronimo Rulli est retourné à la Real Sociedad. Les dirigeants montpelliérains auraient aimé conserver le portier argentin, mais sa clause libératoire de 11,5 millions d’euros était excessive pour les finances du Montpellier HSC. Pour remplacer le dernier rempart de 28 ans, les recruteurs héraultais seraient attirés par le profil de son compatriote Guido Herrera, gardien du Club Atlético Talleres depuis 2016. De récentes informations du Midi Libre, confirmées par France Bleu Hérault, avaient évoqué un intérêt du Montpellier HSC, entré en contact avec le clan Guido Herrera pour envisager un transfert, sans toutefois faire « d’offre concrète ».

L'Argentin toujours présent sur les tablettes des Pailladins ?

Ce mardi, le média argentin Agencia Telam assure que le Montpellier HSC n’a rien perdu de son intérêt pour Guido Herrera. Selon le confrère sud-américain, Laurent Nicollin et son staff envisagent de formuler une proposition de prêt dans les tout prochains jours pour le dernier rempart de 28 ans, sous contrat avec le Club Atlético Talleres jusqu’en 2023. Le site spécialisé Transfermarkt évalue le portier à 2,4 millions d’euros…

Par JOËL
Publié le 08 juillet 2020 à 00:05 | mis à jour le 08 juillet 2020 à 00:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs