Bordeaux Mercato : Premier contrat pro pour un défenseur !

Les Girondins de Bordeaux ont officialisé la signature de Loïc Bessilé

Ce mardi, les Girondins de Bordeaux ont officialisé la signature de Loïc Bessilé. Le défenseur de 21 ans a signé son premier contrat professionnel avec le club bordelais.

Bordeaux : Loïc Bessilé passe pro

Un nouveau renfort défensif pour les Girondins de Bordeaux. Le club vient en effet d’officialiser la signature du premier contrat professionnel de son défenseur Loïc Bessilé. Le joueur de 21 ans a signé un contrat de deux saisons avec les Bordelais. Il est désormais lié au club au scapulaire jusqu’en juin 2022. « Le FCGB est heureux de vous annoncer la signature de Loïc Bessilé. Le jeune homme a paraphé un premier contrat professionnel pour les deux prochaines saisons », a annoncé le club bordelais via son site officiel. Loïc Bessilé a rejoint les Girondins de Bordeaux durant le dernier mercato estival en provenance de Toulouse FC. Il est apparu à trois reprises sur le banc de l’équipe première avant l’arrêt définitif du championnat. Le joueur formé à Toulouse va donc poursuivre sa progression sous les couleurs bordelaises la saison prochaine.

D’autres signatures attendues à Bordeaux ?

Les Girondins s'activent en coulisse pour boucler de nouvelles signatures lors de ce mercato estival. Les noms de Michaël Cuisance (Bayern Munich) et Borja Valero (Inter Milan) sont régulièrement annoncés dans le viseur des Bordelais. Les dirigeants du club aquitain sont également en quête d’un nouvel entraineur afin de succéder à Paulo Sousa.

Par Timothée
Publié le 07 juillet 2020 à 21:35 | mis à jour le 07 juillet 2020 à 21:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs