FC Lorient Mercato : Adrian Grbic, les Merlus bouclent tout

Adrian Grbic, attaquant de Clermont Foot, proche du FC Lorient

Le FC Lorient a accéléré le dossier Adrian Grbic, le buteur de Clermont Foot. La date de sa visite médicale est déjà fixée, tout comme la durée de son nouveau contrat.

FC Lorient : Adrian Grbic annoncé en visite médicale mercredi

Le FC Lorient est sur le point d’arracher la signature d’Adrian Grbic. Les Merlus ont tué la concurrence du Stade Brestois et du RC Lens, si l’on en croit L’Équipe. Le quotidien sportif a annoncé l’attaquant de 23 ans en visite médicale, ce mercredi 8 juillet en Bretagne. Si l’avant-centre de Clermont Foot passe sans souci les tests médicaux et physiques, il signera un long bail d’une durée de cinq saisons, soit jusqu'en 2025, selon les indiscrétions de la source. Le transfert d'Adrian Grbic au FC Lorient « pourrait dépasser 10 M€ (bonus compris) », d’après le média sportif.

Adrian Grbic va-t-il retrouver Tino Kadewere en Ligue 1 ?

Adrian Grbic est sous contrat avec Clermont Foot jusqu’à fin juin 2022. Le club auvergnat l’avait recruté librement lors du mercato de l’été dernier, en provenance d’Altach (en Autriche). Lors de sa première saison en Ligue 2, l’avant-centre autrichien a été décisif. En 26 apparitions, il a marqué 17 buts et délivré 4 passes décisives. Il a ainsi été le 2e meilleur buteur de Ligue 2. Si les informations de L'Équipe se confirment, Adrian Grbic retrouvera Tino Kadewere, le meilleur buteur de Ligue 2, dans l'élite. Ce dernier a rejoint l'OL qui l'avait recruté au Havre AC lors du mercato hivernal.

Par ALEXIS
Publié le 07 juillet 2020 à 22:35 | mis à jour le 07 juillet 2020 à 22:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs