FC Nantes Mercato : Latéral, les pistes de Gourcuff dévoilées

FC Nantes : Souleymane Doumbia et Pedro Rebocho visés ?

Un peu de concurrence ne ferait pas de mal à Charles Traoré, seul latéral gauche de métier du FC Nantes. Les recruteurs nantais auraient multiplié les pistes pour trouver l’oiseau rare.

Souleymane Doumbia, dernière cible en date du FC Nantes

Le départ de Lucas Silva l’été dernier a fait de Charles Traoré le seul titulaire de métier au poste de latéral gauche du FC Nantes. Si Christian Gourcuff s’est arrangé la saison dernière avec cette anomalie au sein de son effectif, il y a un besoin de recruter un second latéral gauche pour doubler, voire concurrencer, Charles Traoré la saison prochaine. A cet effet, les recruteurs canaris auraient songé à attirer Souleymane Doumbia, défenseur du Stade Rennais FC prêté au SCO Angers l’hiver dernier. Mais le journaliste de 20 Minutes, David Phelippeau, signale que le FC Nantes n’aurait pas fait de ce dossier une priorité. D’ailleurs, les Angevins seraient attirés par un transfert définitif du latéral rennais.

Pedro Rebocho pisté par les Canaris

Le FC Nantes songerait également au profil de Pedro Rebocho pour renforcer le couloir gauche de sa défense. Retourné à l’EA Guingamp après un prêt peu concluant à Besiktas, le Portugais apparaît comme une cible très accessible aux Canaris. Les Guingampais ne retiendraient pas le joueur en Ligue 2. Mais les Nantais restent silencieux depuis plusieurs semaines...






Par JOËL
Publié le 08 juillet 2020 à 02:20 | mis à jour le 08 juillet 2020 à 02:20

Facebook
Twitter
email
Whatsapp