Angers SCO Mercato : Un jeune gardien de but vers Cholet

Angers SCO veut prêter Anthony Mandréa pour lui permettre d'avoir du temps de jeu

Après avoir recruté Paul Bernardoni, Angers SCO cherche un point de chute à son jeune gardien de but Anthony Mandréa. Des discussions avec le SO Cholet sont confirmées.

Angers SCO : Le SO Cholet négocie le prêt de Mandréa

Angers SCO veut donner du temps de jeu à Anthony Mandréa et lui cherche un club. Paul Bernardoni est arrivé de Bordeaux pour être le gardien de but N°1, à la place de Ludovic Butelle (37 ans). Du coup, le poste est engorgé. Mais le Stade Olympique Choletais serait disposé à récupérer le portier de 23 ans. D’après Ouest France, Angers SCO et le club de National « sont en discussions pour le prêt » du jeune gardien de but. Interrogé par le média régional, Stéphane Rossi, l’entraîneur choletais a confirmé des négociations entamées. « Je veux parer à toute éventualité en cas de départ de Steeve Elana », a-t-il justifié. Le technicien du SO Cholet est même plus précis sur le statut qu’il entend accorder à Anthony Mandréa. « Si on prospecte, c’est pour un nouveau numéro un », car « si Elana part, c’est notre gardien numéro 1 qui est parti », a précisé Stéphane Rossi.

Larcier explique le bien-fondé du prêt d'Anthony Mandréa

Sébastien Larcier, le nouveau directeur sportif d’Angers SCO a confirmé le possible départ d’Anthony Mandréa. « On veut le prêter pour qu’il ait du temps de jeu à un niveau plus élevé, qu’il ait une saison de National dans les jambes », a-t-il expliqué. Le responsable angevin a ensuite insisté sur la condition prioritaire pour prêter le portier. Le SCO veut avoir « la garantie qu’Anthony Mandréa soit numéro 1 » au sein du club qui souhaite s’attacher ses services.

Par ALEXIS
Publié le 08 juillet 2020 à 00:35 | mis à jour le 08 juillet 2020 à 00:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp