OM Mercato : Un bon de sortie accordé à Hiroki Sakai

Hiroki Sakai veut quitter l’OM

Hiroki Sakai n’a plus envie de défendre les couleurs de l’OM. Le latéral droit japonais a demandé et obtenu un bon de sortie lors de ce mercato estival.

Hiroki Sakai demande et obtient un bon de sortie

Arrivé libre de Hanovre lors du mercato estival 2016, Hiroki Sakai a fait les beaux jours de l’OM. Longtemps titulaire indiscutable au poste de latéral droit, l’international nippon a cependant connu un faible temps de jeu avec l’arrivée d’André Villas-Boas fin mai dernier. Selon les informations de L’Equipe, le joueur de 30 ans aurait demandé à partir de l’Olympique de Marseille lors de ce mercato. Un bon de sortie qui lui aurait été accordé bien que son contrat soit valable jusqu’en juin 2022.

Quelle destination pour l’ancien de Hanovre ?

Hiroki Sakai souhaiterait donc partir alors que l’OM est qualifié pour la Ligue des Champions. Une compétition à laquelle tous les autres Olympiens veulent participer. Tourner le dos à cette compétition peut faire croire que le défenseur phocéen a probablement reçu des offres pour la saison prochaine. D’ailleurs, le Samouraï bleu avait été annoncé l’été dernier à Tottenham pour combler le départ de Kieran Treppier à l’Atletico Madrid. Lors du dernier mercato hivernal, cette rumeur avait refait surface, mais Hiroki Sakai n’a pas rejoint les Spurs. Ces derniers pourraient revenir à la charge cet été alors qu’un départ de Serge Aurier à l’AS Monaco est dans les tuyaux. Mais du côté de la formation de Premier League, c’est le silence radio pour l’instant…

Par JOËL
Publié le 08 juillet 2020 à 11:10 | mis à jour le 08 juillet 2020 à 11:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp