OGC Nice : Formé au club, Malang Sarr quitte le Gym (Off.)

Malang Sarr quitte l'OGC Nice

Comme attendu, Malang Sarr quitte l’OGC Nice. Mercredi, le club azuréen a confirmé le départ du défenseur central de 21 ans. Toutefois, le Gym n’a pas précisé la prochaine destination de son poulain.

L’OGC Nice officialise le départ de Malang Sarr

C’était un secret de Polichinelle. Mercredi, l’OGC Nice a officialisé le départ de Malang Sarr. Formé au club, le défenseur central arrive en fin de contrat. Le joueur de 21 ans a tenu à adresser un message aux supporteurs niçois. L’occasion pour lui de réaffirmer son attachement envers la ville et le club. « Je resterai un joueur de l’OGC Nice à vie, c'est comme ça. J’ai commencé ici, j’ai tout vécu ici, c’est le club de ma ville, c’est mon club de cœur, ça restera pour toujours », a-t-il confié dans une vidéo relayée par l’OGC Nice. Avec les Aiglons, Malang Sarr a disputé 119 matches toutes compétitions confondues pour 3 buts et autant de passes décisives. Alors qu’il quitte le Gym, il n’a pas dévoilé l’identité de son prochain club.

Direction la Bundesliga pour Sarr ?

Malang Sarr devrait poursuivre sa carrière à l’étranger. Le jeune défenseur ne manque pas de prétendants européens, notamment en Bundesliga. Au micro de Sport 1, Julien Fournier estimait d’ailleurs que le championnat allemand serait idéal pour Sarr. « Je lui fais confiance pour aller en Bundesliga en tout cas. Je ne doute pas qu’il puisse survivre en Allemagne », avait déclaré le directeur du football de l’OGC Nice. La concurrence est âpre en Allemagne pour récupérer l’international espoirs (6 sélections). Le RB Leipzig, le TSG Hoffenheim, le Bayer Leverkusen et le Borussia Mönchengladbach sont cités comme ses prétendants en Bundesliga.

Par Ange A.
Publié le 08 juillet 2020 à 10:36 | mis à jour le 08 juillet 2020 à 10:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs