OM Mercato : Un attaquant rejoint le Stade Brestois 29 !

OM transfert : Zacharie Iscaye file à Brest

Avec le transfert vers ses couleurs d’un joueur de l’ OM, le Stade Brestois 29 n’a pas mis beaucoup de temps pour oublier sa déception née de son échec sur le dossier Adrian Grbic. Ce dernier va s’engager avec le FC Lorient où il est présentement en visite médicale préalable à la signature de son contrat.

Transfert : Zacharie Iscaye quitte l’ OM pour Stade Brestois 29

Zacharie Iscaye, joueur formé par l’Olympique de Marseille, est arrivé en fin de son contrat stagiaire le 30 juin dernier. Malheureusement pour lui, l’ OM n’a pas souhaité le retenir, ce qui lui fait quitter l’équipe réserve pour d’autres cieux. En moins de 10 jours après la fin de son contrat avec le club phocéen, Zacharie Iscaye a trouvé un nouveau club, le Stade Brestois 29. Cette formation du Finistère s’offre le marseillais en lot de consolation puisque sa première cible pour renforcer son attaque était Adrian Grbic. Présentement à Lorient pour sa visite médicale avant de signer son contrat, l’échec de sa venue a ouvert les portes du club à Zacharie Iscaye.

Zacharie Iscaye de l' Olympique de Marseille à Brest

Et la bonne nouvelle pour le Stade Brestois est que le joueur arrive libre de l’ OM. Il n’y aura donc pas d’indemnité de transfert à payer. Les 7 millions d’euros de l’offre rejetée par Clermont Foot, pour le transfert d’ Adrian Grbic, peuvent donc encore permettre aux Finistériens de signer une recrue supplémentaire. Une nouvelle page s’ouvre dans la carrière du jeune Zacharie Iscaye, lequel va rejoindre le groupe professionnel du Stade Brestois dès le 13 juillet prochain. Après le départ de Isaac Lihadji à Lille OSC et de Niels Nkounkou à FC Everton, Zacharie Iscaye vient allonger la liste des jeunes formés à l’ Olympique de Marseille qui partent du club ce mercato estival.

Par Gary SLM
Publié le 08 juillet 2020 à 11:56 | mis à jour le 08 juillet 2020 à 11:58

Facebook
Twitter
email
Whatsapp