Bordeaux Mercato : Les Girondins sur un crack du Barça ?

Les Girondins de Bordeaux visent Oriol Busquets

Selon la presse espagnole, les Girondins de Bordeaux seraient intéressés par un jeune milieu de terrain du FC Barcelone. Oriol Busquets, prêté au FC Twente la saison dernière, serait dans le viseur du FCGB.

Les Girondins de Bordeaux en pincent pour Busquets

A la recherche d’un premier renfort estival, les Girondins pourraient piocher du côté du FC Barcelone. Sport révèle un intérêt de Bordeaux pour Oriol Busquets. Milieu de terrain âgé de 21 ans, il a fait son retour au Barça cet été après un prêt au FC Twente aux Pays-Bas. Avec la rude concurrence à son poste, les Blaugranas devraient une fois de plus céder leur pépite la saison prochaine. Laquelle entre dans la dernière année de son contrat cet été. Pour la publication catalane, le FC Barcelone privilégierait cette fois un prêt avec option d’achat. Une opportunité que voudrait donc saisir les Girondins. Sauf que d’autres formations européennes sont également sur le coup.

De la concurrence pour Bordeaux

Le journal assure qu’Oriol Busquets est courtisé par deux formations de Liga. Le Real Valladolid et Alaves voudraient s’offrir les services du crack blaugrana cet été. Comme eux, le Borussia Mönchengladbach serait également intéressé. Enfin, Sport indique que le FC Twente, où il était prêté la saison dernière, voudrait prolonger son bail. Avec le club néerlandais, le polyvalent milieu de terrain défensif a disputé 20 matches de championnat comme titulaire pour une passe décisive. Ses performances en Eredivisie semblent donc avoir tapé dans l’œil des Girondins. A eux maintenant de se montrer convaincants pour enrôler l’international U21 espagnol.



Par Ange A.
Publié le 08 juillet 2020 à 14:40 | mis à jour le 08 juillet 2020 à 14:40

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs