Tottenham Mercato : Le Barça fonce sur Tanguy Ndombélé

Tanguy Ndombélé intéresserait le FC Barcelone

L’hésitation du PSG pour Tanguy Ndombélé n’a pas bouleversé le plan initial. Bien au contraire, le FC Barcelone serait passé à l’action pour le milieu de terrain de Tottenham.

FC Barcelone : Renseignements pris pour Tanguy Ndombélé ?

Tanguy Ndombélé, le milieu de terrain de Tottenham, fait probablement partie des noms qui vont agiter le prochain mercato international. Le milieu de terrain entretient des relations tendues avec son entraineur José Mourinho et serait désormais ouvert à un départ de Tottenham. Une volonté de départ qui ne passe pas inaperçue. En quête d’un nouveau milieu de terrain, les dirigeants du Paris Saint-Germain suivraient de loin le Français. Tanguy Ndombélé ne serait pas une piste prioritaire pour le PSG, qui préfère miser d'autres cibles. Mais un autre prétendant serait chaud, il s’agit du FC Barcelone. Déjà intéressé par le joueur de 23 ans lors du dernier mercato estival, le club catalan n’a pas encore abandonné cette idée. Selon les informations du quotidien britannique London Evening Standard, les dirigeants du FC Barcelone se seraient récemment renseignés sur la situation de Tanguy Ndombélé à Tottenham en vue d'un éventuel transfert.

Ndombélé pour remplacer Sergio Busquets ?

En quête de renfort dans l’entrejeu, le FC Barcelone voudrait s’offrir Tanguy Ndombélé afin d’anticiper un éventuel départ de Sergio Busquets. Ce dernier n’a jamais caché son souhait d’évoluer un jour en Major League Soccer (MLS). À 31 ans, le moment serait peut-être venu pour l'Espagnol de mettre les voiles. Le Barça ciblerait également un autre joueur des Spurs. La source révèle que le jeune joueur Ryan Sessegnon intéresserait aussi les Catalans.






Par Timothée
Publié le 09 juillet 2020 à 01:50 | mis à jour le 09 juillet 2020 à 01:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp