Chelsea Mercato : Olivier Giroud toujours pisté en Italie ?

Olivier Giroud en pleine forme à Chelsea

En grande forme ces derniers mois, Olivier Giroud est l’un des hommes clés de Chelsea. Alors qu’il a prolongé son contrat avec les Blues, l’attaquant de 33 ans est toujours courtisé par un club de Serie A.

Un cador italien ne lâche pas Olivier Giroud

Proche de partir en hiver, Olivier Giroud a fini par s’affirmer au sein de l’effectif de Frank Lampard. L’attaquant tricolore enchaîne les belles performances avec les Blues depuis la reprise de la Premier League. L’avant-centre de 33 ans en est à trois réalisations en cinq rencontres depuis le restart. Avec ses performances, l’ancien Gunner suscite toujours l’intérêt d’un ancien prétendant italien. Comme le rapporte Sky Italia, l’Inter Milan est resté en contact avec l’entourage du joueur. Les Nerazzurri étaient parmi les premiers à se manifester lorsque Giroud était proche de la sortie en janvier. Au final, l’attaquant tricolore est resté à Londres et réalise une fin de saison exceptionnelle avec les Blues.

L’Inter Milan aidé par le transfert de Werner ?

Avec ses performances, Olivier Giroud a convaincu sa direction de prolonger son contrat. Si son bail expirait initialement le 30 juin, avec sa prolongation, Giroud est désormais lié au club londonien jusqu’en 2021. Reste maintenant à savoir s’il ira au bout de son contrat. Les Blues avaient surtout refusé de le lâcher en janvier faute d’avoir signé un nouveau buteur. Cette fois, Chelsea a réussi à recruter Timo Werner, ce qui laisse donc la voie ouverte à un départ de Giroud. La direction des Blues verrait d’ailleurs une belle opportunité pour récupérer quelques millions sur le natif de Chambéry cette année, pour ne pas le laisser partir libre dans un an.

Par Ange A.
Publié le 08 juillet 2020 à 19:30 | mis à jour le 08 juillet 2020 à 19:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp