Stade de Reims Mercato : Axel Disasi, l’OM également en lice

Axel Disasi, nouvelle cible défensive de l’OM

L’OM se serait ajouté à la liste des prétendants d’ Axel Disasi. La piste menant au défenseur central du Stade de Reims est semée de plusieurs embûches.

André Villas-Boas attiré par le profil d’ Axel Disasi

Axel Disasi n’en finit pas de susciter des convoitises. Alors qu’il est déjà visé par une pléthore de clubs pour la saison prochaine, le prodige du Stade de Reims voit encore l’OM s’intéresser à son profil. Selon les informations de La Provence ce mercredi, le Rémois de 22 ans serait en balance avec Leonardo Balerdi, jeune défenseur argentin du Borussia Dortmund. Attiré par le profil des deux joueurs, l'entraîneur lusitanien André Villas-Boas se réserve le temps de faire un choix définitif.

Deux grosses difficultés dans le dossier

La piste menant à Axel Disasi s’annonce déjà compliquée. Le natif de Gonesse a un bon de sortie certes, mais les dirigeants du Stade de Reims ne sont pas chauds pour le céder à moins de 15 millions d’euros. En ces temps de crise économique, ce prix pourrait être un obstacle pour l’OM qui doit d’abord vendre pour 60 millions d’euros. Seconde difficulté, l’ancien du Paris FC est ciblé par plusieurs clubs français (AS Monaco, Stade Rennais FC) ou étrangers (FC Séville, Southampton, Wolverhampton, Everton…). Selon Manu Lonjon, un prétendant anglais aurait déjà transmis une offre alléchante. Aussi, cette concurrence massive pourrait faire flamber le prix de la pépite champenoise…






Par JOËL
Publié le 08 juillet 2020 à 23:44 | mis à jour le 08 juillet 2020 à 23:44

Facebook
Twitter
email
Whatsapp