LOSC Mercato : Nouvelle mise au point de Naples pour Osimhen

Naples calme le jeu pour Victor Osimhen

Alors que le transfert de Victor Osimhen du LOSC vers Naples semble inéluctable, le club italien a tenu a calmer le jeu. Cristiano Giuntoli, le directeur sportif napolitain, s’est de nouveau exprimé sur l’intérêt de son club.

Pas d’accord entre Naples et le LOSC pour Victor Osimhen

Le feuilleton Victor Osimhen est encore loin de son épilogue. Si le buteur du LOSC a déjà rencontré certains dirigeants du club italien, il faudra attendre encore avant de le voir arborer le maillot du club parthénopéen. Telle est la quintessence de la nouvelle sortie de Cristiano Giuntoli. « Victor Osimhen est quelqu’un de très intéressant. Nous n’avons pas d’accord ni avec Osimhen ni avec Lille. Il est venu visiter la ville et voir s’il aimait. Nous sommes intéressés par lui comme de nombreux autres clubs », a déclaré le directeur sportif de Naples sur Sky Sport Italia. Même si le dirigeant italien parle de concurrents également sur le coup, le Nigérian n’a d’yeux que pour la formation de Naples.

Priorité à Naples cet été pour le Lillois ?

Ce mercredi, Osita Okolo a révélé que Victor Osimhen ne comptait plus s’intéresser à d’autres offres. L’agent du Super Eagle évoquait notamment celles des clubs de Premier League. « Osimhen n’est pas en train d’attendre des appels de clubs anglais. Les histoires sur la Premier League sont un mensonge », a assuré Osita Okolo sur Radio Kiss Kiss Napoli. Pour rappel, le LOSC n’avait déboursé que 12 millions d’euros pour signer l’attaquant nigérian l’été dernier. Auteur d’une première saison satisfaisante (18 buts en 38 matches), le natif de Lagos devrait rapporter gros ce mercato estival. Le club nordiste pourrait empocher un montant compris entre 70 et 80 millions d’euros pour le transfert de l'ancien joueur de Charleroi. Les dirigeants lillois comptent vendre leur joueur à un prix important, autrement il restera lillois jusqu'à la fin de la nouvelle saison.






Par Ange A.
Publié le 08 juillet 2020 à 22:20 | mis à jour le 08 juillet 2020 à 23:51

Facebook
Twitter
email
Whatsapp