Mercato En Avant Guingamp : Jérémy Sorbon prolongé

L'En Avant Guingamp, Jérémy Sorbon prolonge

L’ En Avant Guingamp et Jérémy Sorbon travaillaient ensemble jusqu’au 30 juin dernier. Alors qu’on n’avait pas de nouvelles sur la situation du défenseur central martiniquais, son club vient d'officialiser mercredi la prolongation de son contrat.

Mercato : Jérémy Sorbon, l'En Avant Guingamp lui offre 1 an de contrat

Ancien joueur du Stade Malherbe Caen, Jérémy Sorbon s’épanouit à l’En Avant Guingamp depuis juillet 2013 et une arrivée gratuite au club breton. Son bail prenait fin avec Guingamp le 30 juin passé, ce qui avait laissé penser que sa collaboration entre les deux parties avait pris fin. Il n’en sera rien puisqu’une annonce surprise dans la soirée de mercredi annonce une prolongation du contrat du natif de Caen, dans le Calvados. Malgré ses 36 ans, le droitier va poursuivre sa carrière encore une saison en défense du club évoluant au Stade de Roudourou.

Le communiqué de l'En Avant Guingamp pour la prolongation de Jérémy Sorbon

« + 1 après 7 ans à l’En Avant (Guingamp), le club est très fier de vous annoncer la prolongation du contrat de Jérémy Sorbon, d'une saison supplémentaire », pouvait-on lire dans le communiqué diffusé par le club sur la prolongation du contrat de son joueur. Avec cette nouvelle prolongation de son contrat par la formation des Côtes-d'Armor, Jérémy Sorbon ne sera libre que le 30 juin 2021. Une prolongation de sa longévité au club qui dénote de la confiance que lui accordent les dirigeants du club.



Par Gary SLM
Publié le 09 juillet 2020 à 03:10 | mis à jour le 09 juillet 2020 à 09:11

Facebook
Twitter
email
Whatsapp