Stade Rennais Mercato: OL, Aulas «trompé» par Florian Maurice

Jean-Michel Aulas tacle Florian Maurice Publié le 09 juillet 2020 à 09:30

Florian Maurice a récemment quitté l’OL pour occuper le poste de directeur sportif du Stade Rennais FC (Srfc). Jean-Michel Aulas, président de l’Olympique Lyonnais, digère mal ce départ d'un ancien cadre de son club.

SRFC : Florian Maurice, Aulas ne digère toujours pas

Depuis le limogeage d’Olivier Létang en février dernier, le Stade Rennais FC se restructure. Si Nicolas Holveck a été nommé au poste de président, Florian Maurice lui, est devenu le nouveau directeur sportif des Rouge et Noir. Avant sa nomination au club breton, Florian Maurice était responsable du recrutement de l’OL, club où il a également joué (1992-1997). Mais malgré toutes ces attaches, probablement contrarié par l’arrivée de Juninho avec des pouvoirs étendus, il n’a pas hésité à quitter les Gones pour rejoindre la formation rennaise. Une décision qui a fait très mal à Jean-Michel Aulas.

Jean-Michel Aulas tire sur Florian Maurice

Dans une interview accordée à RMC Sport, Jean-MichelAulas n’a pas caché qu’il s’était senti trahi par le départ de Florian Maurice au SRFC. Le président de l’OL a d’abord expliqué que Florian Maurice était un collaborateur avec qui il s’entendait « très, très bien ». D’où « un amour déçu » en raison du départ de ce dernier en Bretagne. « J’ai été trompé amoureusement et affectivement », a-t-il ajouté en concluant qu’il n’espérait avoir autour de lui « que des gens qui vont travailler toute leur vie avec » lui.





Par JOËL

Facebook
Twitter
email
Whatsapp