Amiens SC Mercato : Matthieu Dreyer de retour en Ligue 1 ?

Matthieu Dreyer devrait rejoindre le FC Lorient

Libre depuis son départ d'Amiens SC, Matthieu Dreyer pourrait retrouver un club en Ligue 1 cet été. Le portier de 31 ans serait proche de s’engager avec le FC Lorient.

Matthieu Dreyer bientôt au FC Lorient ?

Après avoir annoncé l’arrivée d’Adrian Grbic mercredi, le FC Lorient pourrait officialiser celle d’un nouveau gardien de but. Ouest France assure que Matthieu Dreyer va s’engager avec les Merlus dans les prochaines heures. Le portier de 31 ans est annoncé depuis quelques semaines du côté du club morbihannais. Celui-ci ne déboursera aucune indemnité de transfert pour s’attacher les services de l’ancien amiénois. Le natif de Strasbourg est en effet libre depuis l’expiration de son contrat avec Amiens SC le 30 juin passé. Selon le journal régional, Matthieu Dreyer va signer un contrat de trois ans avec le FC Lorient. Il va retrouver un staff avec lequel il avait déjà travaillé lors de la saison 2018-2019 à Amiens.

L’heure des retrouvailles pour Dreyer au FCL

À Lorient, Matthieu Dreyer va de nouveau évoluer sous les ordres de Christophe Pélissier. Le technicien de 54 ans a officié sur le banc amiénois avant de rejoindre les Merlus l’été dernier. Le portier va de nouveau côtoyer Jean-Marie Stéphanopoli, l’adjoint du coach du FCL, et Olivier Lagarde, l’entraîneur des gardiens. Au FC Lorient, Matthieu Dreyer va une fois de plus endosser le costume de doublure. Cette fois, il sera le remplaçant de Paul Nardi (26 ans). La saison dernière, le Strasbourgeois n’a joué que 4 matches avec l’Amiens SC, Régis Gurtner étant le gardien titulaire du club picard.



Par Ange A.
Publié le 09 juillet 2020 à 17:26 | mis à jour le 09 juillet 2020 à 17:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp