Bordeaux Mercato : Les Girondins sur un coup à 0 € en Russie

Daler Kuzyaev serait dans le viseur des Girondins

Les Girondins de Bordeaux pourraient frapper un joli coup à 0 euro au mercato. Le club au scapulaire s’intéresserait à Daler Kuzyaev, joueur en fin contrat du côté du Zénith Saint-Pétersbourg.

Les Girondins intéressés par Daler Kuzyaev

Avec les tensions de trésorerie qu’ils connaissent, les Girondins devraient miser sur les joueurs en fin de contrat. A ce sujet, Bordeaux aurait déjà identifié une cible du côté de la Russie. Selon Foot Mercato, le FCGB s’intéresserait à Daler Kuzyaev. Âgé de 27 ans, le milieu de terrain évolue actuellement au Zénith Saint-Pétersbourg. L’international russe (21 sélections/1 but) dispute actuellement sa dernière saison avec le champion de Russie. Le média rapporte que la formation russe a tenté de prolonger Daler Kuzyaev en vain. Mais après trois ans chez les Zénitiens, le polyvalent milieu (capable de jouer sur les ailes) juge qu’il est temps de plier bagage. Il va quitter le club en tant qu’agent libre. Une situation qui intéresserait notamment les Girondins.

D’autres écuries européennes sur Kuzyaev

Seulement, les Girondins devront se montrer convaincants pour enrôler Daler Kuzyaev. Le milieu russe est également courtisé en France par l’OM. Valence et deux clubs allemands, dont Hoffenheim, seraient aussi sur le coup. A 27 ans, Kuzyaev pourrait donc se lancer dans une aventure à l’étranger. Jusqu’ici, il n’a évolué qu’en Russie. Mais avant de quitter le Zénith, le milieu de terrain a l’occasion de décrocher de nouvelles médailles. Les Pétersbourgeois sont leaders du championnat avec 15 points d’avance sur le Lokomotiv Moscou, leur dauphin. Ils sont également qualifiés pour les demi-finales de la Coupe de Russie.

Par Ange A.
Publié le 09 juillet 2020 à 19:25 | mis à jour le 09 juillet 2020 à 19:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs