LOSC Mercato : 25 M€, une offre pour Gabriel Magalhaes ?

Gabriel Magalhaes sur le départ au LOSC

Annoncé du côté de Naples, Gabriel Magalhaes pourrait finalement atterrir Outre-Manche. La presse anglaise révèle qu’un club de Premier League aurait formulé une offre pour recruter le défenseur brésilien.

Un prétendant anglais fonce sur Gabriel Magalhaes

Bien que sous contrat jusqu’en 2023, Gabriel Magalhaes va quitter le LOSC cet été. Le défenseur bénéficie d’un bon de sortie de sa direction qui s’attend à empocher un joli chèque en retour. A ce sujet, Sky Sports révèle qu’un club anglais, dont l’identité n’a pas filtrée, aurait adressé une offre à Lille. Le média britannique croit savoir que le club en question proposerait 25 millions d’euros pour enrôler le défenseur de 22 ans. En Angleterre, plusieurs clubs sont à la lutte pour décrocher la signature de Gabriel. Chelsea, Everton, Arsenal et même Tottenham sont souvent présentés comme des prétendants. Reste maintenant à savoir qu’elle sera la réponse du board du Lille OSC suite à cette offre.

Une succession de Gabriel déjà assurée ?

Alors que la future destination de Gabriel Magalhaes reste une inconnue, au LOSC on prépare déjà sa succession. Le Lille OSC devrait piocher du côté de l’Ajax Amsterdam pour remplacer le Brésilien. Selon la presse néerlandaise, notamment De Telegraaf, le club nordiste devrait recruter Sven Botman. Joueur de l’Ajax Amsterdam, le défenseur central de 20 ans était prêté la saison dernière à Heerenveen où il s’est révélé. Pour le média néerlandais, le LOSC devrait débourser un montant compris entre 8 et 9 millions d’euros pour enrôler Botman. Un contrat de 5 ans attendrait le Néerlandais à Lille.

Par Ange A.
Publié le 09 juillet 2020 à 21:25 | mis à jour le 09 juillet 2020 à 21:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs