PSG Transfert : L’algérien Ismaël Bennacer au Paris SG

Transfert :  Ismaël Bennacer  vers le PSG

Annoncé complètement tourné vers la Ligue 1 pour ses emplettes de ce marché des transferts estival, le PSG va quand même recruter Ismaël Bennacer, le joueur franco-algérien du Milan AC. Selon le média algérien Compétition, son transfert serait quasiment bouclé.

Ismaël Bennacer, un transfert au Paris Saint-Germain pour 40 millions d’euros

Avec la crise de Covid-19 qui a secoué tous les clubs de football, y compris sur le plan financier, le PSG ne devrait pas faire des folies sur ce marché des transferts. Le club francilien devrait orienter ses achats vers la Ligue 1 afin d’acheter des joueurs de qualité à un meilleur prix. Boubacar Kamara de l’OM, son grand rival, est sur sa liste de joueurs à recruter cet été. Mais le PSG ne va pas se contenter que du seul marché français. Comme à ses habitudes, surtout sous la houlette de Leonardo, il va piocher dans des effectifs de clubs italiens. Ismaël Bennacer, l’excellent milieu de terrain relayeur du Milan AC serait presque déjà parisien.

Ismaël Bennacer vraiment trop près du PSG ?

En effet, le média algérien Compétition évoque une signature « quasi certaine » de Ismaël Bennacer au PSG. Le club de la capitale n’a que Mauro Icardi comme premier dossier déjà réglé pour ce mercato. Le franco-algérien devrait suivre pour près de 40 millions d’euros, d’après cette même source. Cette information n’a cependant pas été confirmée par le joueur lui-même, ni par le Milan AC et encore moins par le Paris Saint-Germain. Le milan AC ferait une très belle affaire en vendant le joueur à ce prix parce qu’il n’est estimé qu’à 17,5 millions d’euros sur Transfermarkt.

Par Gary SLM
Publié le 10 juillet 2020 à 06:01 | mis à jour le 10 juillet 2020 à 08:43

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs