Stade de Reims : Valon Berisha signe jusqu'en 2024 (Off.)

Valon Berisha transféré définitivement au Stade de Reims

Le Stade de Reims a bouclé un joli coup jeudi soir en annonçant la signature du milieu de terrain Valon Berisha en provenance de la Lazio Rome.

Valon Berisha débarque au Stade de Reims

La première fenêtre du mercato estival a fermé ses portes jeudi à 23h59. Quelques minutes avant cette fermeture, le Stade de Reims a annoncé l’arrivée d’un nouveau renfort. Le club champenois a officialisé la signature de Valon Berisha. Le milieu de terrain de 27 ans s’est engagé pour quatre saisons avec Reims. Il arrive en provenance de la Lazio Rome. L’Equipe estime le montant du transfert de Berisha à 5 millions d’euros. L’international kosovar (18 sélections/3 buts) vient d’effectuer une pige à Düsseldorf, où il a passé la deuxième partie de la saison. En Allemagne, il a disputé 12 matches de championnat en tant que titulaire.

Troisième renfort estival de David Guion

En attendant la réouverture du marché estival en août, Valon Berisha est la troisième recrue du Stade de Reims. Fraser Hornby (Everton) et Thibault De Smet (Saint-Trond) avaient rejoint les Stadistes il y a quelques jours. Avec le Stade de Reims, le premier buteur de l’histoire du Kosovo en match officiel a l’occasion de retrouver la Ligue Europa la saison prochaine. Le milieu de terrain connaît bien cette compétition pour l’avoir disputée régulièrement durant son passage au RB Salzburg. Il a notamment atteint la demi-finale de la C3 en 2018. Son expérience sur la scène européenne sera donc un plus pour Reims.

Par Ange A.
Publié le 10 juillet 2020 à 11:10 | mis à jour le 10 juillet 2020 à 11:10

Facebook
Twitter
email
Whatsapp