SCO Angers Mercato : Accord trouvé pour un crack marocain ?

Le SCO Angers pourrait accueillir Oussama Falouh

Le SCO Angers pourrait enregistrer l’arrivée d’un jeune latéral marocain dans les prochains jours. Le club marocain Fath Union Sport a annoncé un accord avec l'équipe de l’Anjou pour le transfert du défenseur Oussama Falouh.

Le SCO Angers proche d’enrôler Oussama Falouh ?

Le SCO Angers pourrait accueillir un autre jeune cet été. Cette fois, c’est du côté du Maroc que le club de l’Anjou serait parti piocher. Le club marocain Fath Union Sport annonce avoir trouvé un accord pour le transfert définitif du défenseur Oussama Falouh. Le joueur qui fêtera ses 21 ans le 12 juillet évolue au poste d’arrière gauche. L’international U23 marocain a déjà vécu une expérience en France. Le Casablancais est passé par la réserve du RC Strasbourg avant de retourner au bercail l’été dernier. Selon Ouest France, le transfert de Oussama Falouh ne sera officialisé qu’une fois qu’il aura passé sa visite médicale à Angers. Pour le moment, il est encore bloqué dans son pays.

Le SCO prépare l’avenir

Selon le journal, Oussama Falouh va dans un premier temps évoluer avec la réserve du SCO Angers. Il faut dire que le club angevin vise particulièrement les jeunes talents cet été. Les Scoïstes ont déjà recruté Noah Fatar (18 ans), Jaly Mouaddib (19 ans), et Ayoub Yousfi (18 ans). Angers vient également de boucler le transfert de Melvin Zinga (18 ans). Le jeune portier arrive en provenance du Havre AC et s’est engagé pour trois saisons avec les Angevins. Comme pour dire que le dernier 11e de Ligue 1 prépare déjà la relève.






Par Ange A.
Publié le 10 juillet 2020 à 14:04 | mis à jour le 10 juillet 2020 à 14:08

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs